Camions

L’IVECO T-Way remporte le iF DESIGN AWARD

​Le jury iF DESIGN a décerné la distinction reconnue à l’IVECO T-Way dans la catégorie Heavy Truck. Fondé en Allemagne en 1953, le sceau iF signifie un design innovant, pour les consommateurs et la communauté du design. Un jury indépendant de 120 experts internationaux en design a sélectionné le camion pour son design innovant exceptionnel, car « il apporte style et technologie à un segment traditionnellement conservateur ».

Marco Armigliato, responsable du design industriel d’IVECO Group, a déclaré : « nous sommes très honorés que l’IVECO T-Way ait été sélectionné pour ce prestigieux iF DESIGN AWARD. Sa conception allie robustesse, fiabilité, efficacité et orientation conducteur, alliant efficacement fonctionnalité et style. Cette reconnaissance fait suite à de récentes distinctions supplémentaires pour l’IVECO T-Way au cours des six derniers mois, notamment en remportant le très convoité German Design Award pour “Excellent Product Design” décerné par le German Design Council, et le prestigieux Red Dot Award pour “Product Design” 2022.”

Les lauréats du iF AWARD ont été célébrés le lundi 16 mai 2022 lors de la cérémonie du iF DESIGN AWARD, au célèbre Friedrichstadt-Palast de Berlin, où Marco Armigliato a reçu la distinction au nom d’IVECO Group.

L’IVECO T-Way est le véhicule extra-lourd de la marque, champion de la performance, de la robustesse et de la durabilité sur les terrains difficiles, avec des capacités de charge supérieures aux normes. Il est complété par l’IVECO X-WAY, le véhicule polyvalent de la marque, utilisé pour le transport sur route et conçu pour affronter le dernier kilomètre hors route pour rejoindre les chantiers.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.