Camions

Livraison du 1er Actros L série limitée Extend+

Oliver Ochs, de la société Weber Maschinenbau, prend livraison du premier Mercedes-Benz Actros L de la série limitée Extend+. L’édition spéciale ne sera produite qu’à 150 exemplaires dans l’usine Mercedes-Benz de Wörth-am-Rhein.

Weber Maschinenbau utilise l’Actros L pour le transport de machines spéciales destinées à l’industrie de transformation des aliments, robots alimentaires, machines de découpe ou d’emballage. Le confort du pack Driver Extend+ profite surtout à une personne : le conducteur, Oliver Ochs, qui a réceptionné le véhicule. Il livre des entreprises dans toute l’Europe.

Les points forts visuels du pack Driver Extent+ sont, entre autres, l’éclairage d’ambiance pour le toit ouvrant relevable, l’éclairage de l’emblème d’accès et de l’étoile Mercedes-Benz de la calandre, la plaque d’immatriculation en Dark Chrome et les accessoires de roues en acier inoxydable. En termes de fonctionnalité, l’édition spéciale propose par exemple un système anti-intrusion Cablock, quatre phares de toit à LED dans le pare-soleil et une machine à café.

Ce camion de 530 ch permet une accélération puissante et, en combinaison avec l’équipement spécial, un confort de conduite impressionnant pour une conduite détendue et sans stress sur les routes d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.