Oliver Ochs, de la société Weber Maschinenbau, prend livraison du premier Mercedes-Benz Actros L de la série limitée Extend+. L’édition spéciale ne sera produite qu’à 150 exemplaires dans l’usine Mercedes-Benz de Wörth-am-Rhein.
Weber Maschinenbau utilise l’Actros L pour le transport de machines spéciales destinées à l’industrie de transformation des aliments, robots alimentaires, machines de découpe ou d’emballage. Le confort du pack Driver Extend+ profite surtout à une personne : le conducteur, Oliver Ochs, qui a réceptionné le véhicule. Il livre des entreprises dans toute l’Europe.
Les points forts visuels du pack Driver Extent+ sont, entre autres, l’éclairage d’ambiance pour le toit ouvrant relevable, l’éclairage de l’emblème d’accès et de l’étoile Mercedes-Benz de la calandre, la plaque d’immatriculation en Dark Chrome et les accessoires de roues en acier inoxydable. En termes de fonctionnalité, l’édition spéciale propose par exemple un système anti-intrusion Cablock, quatre phares de toit à LED dans le pare-soleil et une machine à café.
Ce camion de 530 ch permet une accélération puissante et, en combinaison avec l’équipement spécial, un confort de conduite impressionnant pour une conduite détendue et sans stress sur les routes d’Europe.
- Planification écologique : 1,6 milliards pour les transports - 25 septembre 2023
- En savoir plus - 25 septembre 2023
- 2,7 millions de kilomètres parcourus en France par les camions électriques Renault Trucks - 22 septembre 2023