Articles 18H

L’offre de Dashdoc et Kardinal

Dashdoc et Kardinal proposent depuis quelques mois une offre commune et innovante dédiée au secteur du transport de marchandises. Reconnu pour sa technologie unique et propriétaire d’optimisation des tournées en continu, Kardinal amène ainsi sa forte capacité de modélisation des problématiques logistiques complexes, qui font le cœur de métier des clients de Dashdoc.

« L’agilité est l’une des caractéristiques fortes de Dashdoc et à ce titre, nous cherchons sans cesse de nouveaux moyens de mieux résoudre les problèmes de nos clients. Avec le temps, la couverture fonctionnelle de Dashdoc a évolué et nous permet de nous positionner aujourd’hui sur l’ensemble de la chaîne de valeur du transport. En nous associant avec Kardinal, nous souhaitons intégrer le meilleur optimiseur de tournées du marché à notre offre complète de pilotage des opérations transport » a indiqué Benoît Joncquez, CEO de Dashdoc.

Pour Raphaël de Castilla, CRO de Kardinal : « ce partenariat fait énormément sens pour nous, car il vise à proposer une solution globale et unifiée à nos clients, qui devraient pouvoir en bénéficier dans les prochaines semaines. » Benoît Joncquez, CEO de Dashdoc, répond : « en associant les algorithmes de Kardinal à notre offre, nous allons apporter une forte valeur ajoutée à nos clients qui sont en recherche constante d’innovation sur un marché difficile mais passionnant ».

Acteur innovant et incontournable de la digitalisation du transport, Dashdoc propose un logiciel TMS à destination des transporteurs et des chargeurs permettant le pilotage des transports depuis la planification jusqu’à la facturation. L’entreprise développe un logiciel en ligne, connecté et intuitif qui permet notamment de créer des lettres de voiture électronique (eCMR). Dashdoc équipe de grands acteurs du transport lourd tels que Mauffrey ou le groupe Mousset.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.