Actu

Mack et Volvo lancent une plateforme de pièces en ligne ultra-rapide

Volvo et Mack ont ​​lancé une nouvelle plateforme de pièces en ligne, 10 fois plus rapide. Son nom : PartsASIST. Elle permet aux clients des deux marques de s’inscrire pour migrer du magasin de pièces SELECT à la nouvelle plate-forme au fur et à mesure que les concessionnaires au Canada et aux États-Unis se connectent tout au long de l’année.

« La suite d’outils de PartsASIST représente un bond en avant dans la façon dont les pièces sont commandées sur le marché des poids lourds », a déclaré Todd Shakespeare, directeur du marketing des pièces chez Volvo Trucks North America. PartsASIST est 10 fois plus rapide, réduisant ainsi les étapes et le temps nécessaires pour se connecter, rechercher des pièces, passer une commande et suivre les expéditions.

« Les outils robustes de la plate-forme PartsASIST fournissent aux propriétaires de Mack un accès à distance sans précédent à la commande, à l’exécution et à la gestion des pièces, apportant plus de rapidité et d’efficacité à la maintenance et aux réparations pour aider à augmenter la disponibilité du véhicule », a ajouté Gordon Lindsay, directeur du marketing produit de Mack Trucks.

A lire aussi : Le Mack Anthem débarque en Australie

Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, la plate-forme PartsASIST offre des fonctionnalités avancées pour améliorer l’efficacité et simplifier la gestion des actifs pour les gestionnaires de flotte et les gestionnaires de service des concessionnaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *