Camions

Mack se lance dans une gamme de camions de poids moyen

Mack Trucks se lance dans le secteur des véhicules moyens et annonce une nouvelle série de camions Mack MD. La production devrait débuter en juillet dans une nouvelle usine située en Virginie.

Le Mack MD6, un modèle de classe 6, a un poids nominal brut de véhicule de 12 tonnes, et le MD7, un modèle de classe 7, de 15 tonnes.

La nouvelle série Mack MD est une gamme de modèles spécialement conçue pour les applications moyennes. Disponibles en configurations 4×2, les modèles MD6 et MD7 permettent une meilleure maniabilité dans les environnements urbains difficiles. La nouvelle gamme est destiné aux applications frigo, plateau, benne et citerne, selon Mack.

Mack a annoncé qu’il allait investir 13 millions de dollars dans sa nouvelle usine qui produira cette nouvelle série Mack MD de poids moyen. Le Roanoke Valley Operations (RVO) sera basé à Roanoke Valley, en Virginie, et emploiera 250 personnes.

Martin Weissburg, président de Mack Trucks, a déclaré :

« Mack Trucks est très fier de faire cet investissement et d’offrir maintenant une gamme complète de véhicules commerciaux de classe 6 à classe 8, desservant pratiquement tous les segments du marché. Grâce à cet investissement, Mack est bien placé pour réussir à l’avenir et nous prenons des commandes pour le nouveau camion dès aujourd’hui.»
D'autres articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *