TRM24 Le Mag

MAN lance son grand jeu-concours du plus beau camion

MAN TGX Individual

Pour la seconde année consécutive, MAN Truck & Bus France lance l’élection 2022 du plus beau camion de la marque. Ce grand jeu-concours est dédié aux détenteurs d’un MAN TGX nouvelle génération décoré ou customisé, qu’ils soient propriétaires ou conducteurs.

Tous ceux qui le souhaitent peuvent participer, jusqu’au 20 juin minuit, en déposant leur candidature au lien suivant LE PLUS BEAU CAMION MAN 2022 24h du Mans (google.com). L’annonce du grand vainqueur du plus beau TGX 2022 sera réalisée à l’occasion de la 37e édition des 24 Heures Camions du Mans le 25 septembre prochain.

« Des critères de sélection rigoureux seront pris en compte pour départager les véhicules et ne garder que le nec plus ultra des TGX. Le véhicule devra notamment être en adéquation avec l’ADN et les valeurs de la marque. Une attention particulière sera accordée au niveau de finition de la customisation du véhicule, à la qualité d’exécution mais aussi à son originalité. L’ensemble devra démontrer un rendu final avec une belle homogénéité esthétique » précise MAN.

Un premier vote de présélection sera effectué via les réseaux sociaux, sur la page Facebook MAN Truck & Bus France du 20 juin au 1er juillet. Seuls les 15 plus beaux camions seront retenus. Un second vote, cette fois réalisé par un jury, permettra de nommer les 5 finalistes dont les noms seront dévoilés lors du weekend des 24 Heures Camions du Mans, les 24 et 25 septembre.

Enfin, le public présent sur place lors des 24 Heures Camions du Mans sacrera le grand gagnant du plus beau TGX de l’année 2022, et déterminera le podium des 3 plus beaux véhicules pour cette nouvelle édition du grand jeu concours MAN.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.