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MAN lance un portail au service de ses clients

MAN France propose à ses clients un portail web qui leur permet de suivre l’évolution de leur commande de camions et utilitaires, afin de mieux planifier leur exploitation.

Des clients pilote ont pu tester pendant plusieurs mois ce nouveau service qui permet de suivre sa commande, depuis la signature, du bon de commande, jusqu’à la livraison du véhicule, son immatriculation. Il permet par ailleurs un suivi de la mise en place des formations à la conduite économique.

« Cette nouvelle fonction permet d’offrir à nos clients une parfaite transparence de leur commande et des démarches effectuées jusqu’à la mise en exploitation de leur véhicule », a déclaré Pauline Bocquet, digital project manager customer experiences chez MAN France.

Dans le cadre des locations et reprises, ce nouveau portail permet également le suivi des véhicules à restituer, avec un calendrier précis à la clé. A terme, il devrait également permettre le suivi d’informations liées au parc MAN du client.

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Initialement destiné aux clients grands comptes et aux flottes importantes, il pourra progressivement s’étendre à tous les clients MAN. Géré par MAN Truck & Bus France et les Services Center MAN, le portail client se veut plus efficient et plus pro-actif pour faciliter l’exploitation des flottes et fluidifier les échanges entre les clients et MAN.

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