Actu

MAN récompensé pour la cabine de son TGX Individual Lion S

Le magazine allemand FernFahrer a désigné la cabine du MAN TGX Individual Lion S comme la meilleure cabine du marché européen. Elle devance ainsi celle de DAF et de celle de SCANIA.

Le magazine FernFahrer a testé les cabines des véhicules longue distance, selon leur confort et la convivialité pour le conducteur. Le jury a testé la cabine du MAN, mais également celle du DAF, du Mercedes et du Scania dans leurs versions haut de gamme. MAN a totalisé 460,5 points sur un total de 500 points, attribués selon différents critères.

Le jury a évalué plusieurs critères, parmi lesquels les espaces de rangement, les sièges, le volant, la sécurité et le confort. Dans leur verdict, le jury a souligné plusieurs finitions du vainqueur de Munich, comme l’espace central et le module multifonctions de l’espace arrière. Il souligne l’alliance de tradition et de modernité allié à un charme particulier.

« Nous sommes enchantés de cette première place pour la cabine de notre MAN TGX Individual Lion S dans le test de FernFahrer », a déclaré Friedrich Baumann, Member of the Executive Board for Sales & Customer Solutions chez MAN Truck & Bus SE « Notre but est de toujours faire en sorte que le conducteur profite du meilleur confort. C’est très important pour nous tous. C’est la raison pour laquelle nous faisons appel à eux lorsque nous développons une nouvelle génération de véhicules et y incorporons leurs avis ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.