A (RE)VOIR Actu

MAN remporte deux iF DESIGN AWARDS

La nouvelle génération de camions MAN est récompensée une nouvelle fois pour son design. Après avoir reçu le Red Dot Design Award et la médaille d’or du German Design Award, la nouvelle génération de camions MAN a été récompensée par deux iF Design Awards.

Depuis 1954, la marque iF Design est établie à l’échelle internationale comme un symbole de réalisations exceptionnelles en matière de design. L’iF Design Award est l’un des prix de design les plus importants au monde. Il récompense les réalisations en design dans toutes les disciplines : design de produit, packaging, communication et service, architecture et design d’intérieur ainsi que concept professionnel, expérience utilisateur (UX) et interface utilisateur (UI).

Les membres du jury devaient décerner le label de qualité tant convoité parmi près de 10 000 candidatures provenant de 52 pays. Malgré la forte concurrence, la nouvelle génération de camions MAN a convaincu le jury d’experts internationaux indépendants de 98 personnes par l’harmonie générale des matériaux et des couleurs, ainsi que le MAN TGX comme entrée de compétition supplémentaire avec son design particulièrement fonctionnel.

Dans le développement de la nouvelle génération de camions, MAN a impliqué plus de 700 conducteurs de camions dans divers types d’études de modèles, de simulateurs de conduite et de pistes d’essai, intégrant ainsi leur expérience dans la conception de la nouvelle génération de camions.

A lire aussi : MAN lance un portail au service de ses clients

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *