TRM24 Le Mag

Voici un MAN TGX Commander en série limitée

MAN a présenté cette semaine cette série limitée du légendaire Commander au salon du transport à Gorinchem, aux Pays-Bas. Le véhicule exposé qui rappelle les années 80 et 90 est un TGX Commander.

Le MAN TGX Commander est doté d’un moteur D38 Euro 6 de 471 kW / 640 ch, d’une transmission TipMatic 12 DD avec un poids total pondéré de 28 000 kg. La version spéciale est équipée d’une cabine XXL avec un groupe aérodynamique et des jupes latérales.

La série limitée offre un siège conducteur inédit, des rétroviseurs extérieurs chauffants et électriques, la climatisation, le toit ouvrant, un réfrigérateur sous le lit et un chauffage de stationnement. Le pack multimédia MAN Professional, comprenant la navigation et le système audio MAN, est également inclus. Il profite aussi du pack chrome pour la calandre et du pack intérieur avec un revêtement en similicuir. Pour une sécurité maximale, la série TGX Commander est également équipée du groupe Safety Light & Visibility Plus et du groupe Sécurité Basic avec un régulateur de vitesse adaptatif (ACC), un stop & go et un signal de freinage d’urgence.

MAN a exposé par ailleurs ce TGE Commander Series. Cette édition spéciale est dotée du moteur 2.0 TDI Bi-Turbo 2.0 TDI de 130 kW / 177 ch et d’un toit surélevé (volume de chargement de 10,7 m3). Le facteur distinctif de ce modèle est le package Commander. Les barres latérales, les barres inférieures, un pare-soleil et les jantes spéciales MAK offrent une conduite plus agréable et plus sûre sur la route. Cette ligne élégante est étendue à l’intérieur avec une sellerie en cuir et un auvent fini en noir. La climatisation Climatronic, le chauffage des sièges, les phares à LED, le frein d’urgence et la solution de gestion de flotte MAN Digital Services sont également de série.

A lire aussi :

MAN lancera courant 2019 son camion destiné au marché chinois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *