En visite dans la Somme à Roye, Marine Le Pen est arrivée vers 13 heures sur l’aire de repos du Truckstop. La candidate s’est même payé une balade à bord d’un camion arborant une banderolle « mise à mort des transporteurs français ». A l’invitation du Groupement France TPE, elle a déjeuné au Truckstop de Roye en présence du député européen (RN) Philippe Olivier. Une cinquantaine de personnes y participent.
Soutien à nos chauffeurs routiers, victimes des politiques désastreuses menées par le gouvernement. Ils savent qu’ils peuvent compter sur moi ! pic.twitter.com/gg1YrKmK12
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) April 21, 2022
« Je suis la candidate de la France qui travaille » a déclaré Marine Le Pen en regagnant le déjeuner organisé par le Groupement France TPE. Il est dirigé par Christophe Caron qui entend représenter les entreprises de transport de moins de 20 salariés.
« Je sais que vous rencontrez de multiples difficultés qui se sont cumulées au fil des années. Le dernier coup de matraque vous met dans une situation périlleuse » a lancé Marine Le Pen aux conducteurs présents. La candidate évoquait la hausse des tarifs du gasoil. « C’est le dernier clou dans le cercueil ! »
Ça peut (aussi) vous intéresser
- 4e Semaine nationale du transport routier de marchandises - 9 juin 2023
- GXO conforte sa présence en Allemagne - 9 juin 2023
- Kockelmann devient distributeur agréé des lubrifiants Texaco - 9 juin 2023