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Mercedes-Benz Vans réalise le meilleur premier trimestre de son histoire

Les ventes de Mercedes-Benz Vans ont augmenté de 12% au cours des trois premiers mois de l’année, avec 98 900 véhicules vendus dans le monde. Les utilitaires 100% électriques ont représenté 3,6% des ventes totales, avec une augmentation de 22% pour atteindre 3 600 véhicules. La croissance a été tirée par les ventes d’utilitaires commerciaux, en hausse de 13% à 83 800 unités, tandis que les ventes d’utilitaires “privés” ont augmenté de 5% à 15 000 unités.

La nouvelle Classe T et le Citan ont connu un grand succès dans le segment des fourgonnettes et dérivés ludospaces, avec une croissance cumulée de 89%. Cependant, les ventes de fourgons de taille moyenne ont enregistré une baisse de 2%.

La région Europe a été le principal moteur de croissance, avec une augmentation des ventes de 24% à 65 500 unités (utilitaires commerciaux et privés), tandis que l’Allemagne, le plus grand marché de Mercedes-Benz Vans, a connu une croissance de 20% pour atteindre 23 700 unités vendues.

En tant que leader sur le segment des utilitaires commerciaux premium, Mercedes-Benz Vans continue de proposer à ses clients les meilleures solutions pour leurs activités, en concevant des véhicules et des services haut de gamme, avec des normes élevées en matière d’orientation client, de technologie et de durabilité. La société se concentre sur une croissance rentable et renforce son positionnement sur les marchés et les secteurs d’activité stratégiquement pertinents.

(avec communiqué Mercedes-Benz Vans)

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