Actu Coronavirus

Mercedes-Benz Vans rouvre 110 points de service en France

Maintenir les véhicules prioritaires en état de marche

Suite à un accord entre la direction générale Vans de Mercedes-Benz France et le Groupement des Distributeurs Réparateurs Mercedes-Benz, 110 sites après-vente Vans (filiales et privés) de l’hexagone ont rouvert, sur un total de 208.

« Avec son réseau, la filiale française apporte ainsi son soutien aux professionnels de santé et tous les services considérés comme prioritaires par les autorités tricolores en cette période de confinement » déclare le constructeur.

Dans les ateliers Vans ayant rouvert, les équipes s’appuient sur des solutions pragmatiques et simples pour « maintenir les véhicules prioritaires en état de marche et les approvisionner en pièces depuis les deux centres logistiques d’Etoile-sur-Rhône et de Valenciennes », précise Mercedes-Benz Vans.

Héros de tous les jours

“Partout en France où c’est possible, les équipes des sites après-vente ayant rouvert contribuent de manière significative à ce que la France puisse faire face au mieux à l’état d’urgence actuel. Nous remercions du fond du cœur ces héros de tous les jours”, déclare Virginie Guinot, directeur Après-Vente Vans de Mercedes-Benz France.

Seuls les véhicules nécessaires aux activités considérées comme essentielles seront pris en charge, afin de garantir une mobilité des personnes devant exécuter ces activités. Cela concerne les véhicules des catégories suivantes :

  • Véhicules d’urgence et d’intervention
  • Voitures du personnel médical (médecin, infirmière) disposant d’autorisation
  • Véhicules liés au transport de denrées alimentaires
  • Véhicules liés au transport de produit pharmaceutiques / médicaments
  • Véhicules de transport d’énergie / carburant
  • Véhicules de ramassage et collecte de déchets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *