Actu

Molgas rachète le réseau de distribution Bio-GNC-GNL d’Air Liquide en France.

Molgas Energy Holding poursuit sa croissance externe dans la distribution de bioGNV en rachetant le réseau de distribution de Bio-Gaz Naturel Comprimé / Liquéfié d’Air Liquide en France.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur du GNL et avec une croissance soutenue de son activité dans toute l’Europe, Molgas Energy Holding est présent sur l’ensemble de la chaine de valeur du GNL et du GNV.

Ce réseau vient compléter le réseau déjà existant de Molgas au travers de toute l’Europe. Molgas dispose actuellement d’un réseau européen de plus de 50 stations publiques au Portugal, en Espagne, en France et en Italie. Cette acquisition va ainsi lui permettre de proposer une offre plus large de points de ravitaillement sur l’ensemble du territoire pour ses clients Français mais aussi pour tous ses clients transfrontaliers.

Comme le précise Fernando SARASOLA, CEO de Molgas Energy Holding, « Molgas va bénéficier de la présence Nationale des stations Air Liquide pour étendre son champ d’action sur l’ensemble du territoire, alors que nous étions jusqu’à présent surtout implantées plus localement. Ceci dans l’optique de servir toujours au mieux nos clients et accélérer la croissance du Groupe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.