Actu

Navya choisit par Harvard Business School pour enseigner la conduite autonome

Navya annonce qu’il a été sélectionné par la Harvard Business School pour représenter la mobilité autonome dans sa nouvelle étude de cas qui sera enseignée, dès cet automne, dans leur programme MBA.

L’étude de cas sera incluse dans le programme de la Harvard Business School dès le mois de novembre 2022. Elle retrace l’évolution de Navya et se concentre sur les décisions stratégiques auxquelles l’entreprise est confrontée en termes de positionnement, de modèle commercial, de portefeuille produits, de tarification et de stratégie internationale, et invite les étudiants à faire face aux défis managériaux qui s’y rattachent.

La Harvard Business School a interrogé plusieurs membres de l’équipe de direction de Navya et un certain nombre de ses partenaires et clients, par ex. Beep, basé aux États-Unis, pour réaliser cette étude de cas. Elle a également invité Sophie Desormière, Présidente du Directoire de Navya, à assister en personne à son lancement devant un rassemblement d’étudiants.

« La mobilité autonome est une technologie en évolution rapide qui a le potentiel de répondre aux grands enjeux sociétaux et environnementaux et de pouvoir y répondre en appliquant les fondamentaux de l’innovation et du marketing d’une part, et de la finance et des plans d’affaires d’autre part » a déclaré Elie Ofek, professeur de marketing Malcolm P. McNair, à Harvard Business School.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *