Equipementiers

Paneltex équipera les caisses de chargement du Volta Zero

Volta Trucks

Lors du CV Show de Birmingham (Royaume-Uni) la semaine dernière, Volta Trucks a confirmé avoir choisi Paneltex pour équiper les caisses de chargement ambiantes de son Volta Zero. L’accord concerne les modèles 16 et 18 tonnes du Volta Zero.

Volta Trucks souhaite ainsi fournir des solutions mieux intégrées qui réduisent les délais de mise sur le marché, améliorent les fonctionnalités technologiques et optimisent la charge utile grâce à une meilleure intégration de la caisse et de la cabine / du châssis.

« Cette approche de la conception des véhicules contribue à soutenir le modèle « Truck as a Service » de l’entreprise, et permet de garantir des véhicules de remplacement, ce qui optimise la disponibilité des véhicules pour les clients » précise Volta Trucks dans un communiqué.

Paneltex produit chaque année des milliers de carrosseries de véhicules, de kits de carrosserie de véhicules et de caisses mobiles frigorifiques dans six usines spécialisées du Royaume-Uni.

« Depuis la création de Paneltex, nous sommes à l’avant-garde de toutes les innovations en faveur de l’environnement dans notre domaine » a déclaré Chris Berridge, Directeur Général de Paneltex, avant d’ajouter : « nous sommes ravis de travailler avec Volta Trucks pour produire un véhicule zéro émission bénéfique pour tout le monde, tout en maintenant l’engagement envers la charge utile, la durabilité et l’excellence qui font la réputation du nom Paneltex. Nous sommes heureux de prendre part à un projet aussi passionnant et nous nous réjouissons de notre collaboration avec Volta Trucks. »

Un prototype DV (Design Verification) roulant du Volta Zero était présenté à côté du stand Paneltex au CV Show.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.