A l’occasion du salon professionnel HyVolution 2023 qui se tiendra à Porte de Versailles cette semaine, France Hydrogène et The Adecco Group signeront une convention de partenariat dans l’objectif de répondre aux enjeux actuels et futurs des métiers de l’hydrogène.
« Ce rapprochement doit permettre aux 2 acteurs de mobiliser leurs ressources et expertises afin d’anticiper et de répondre aux besoins RH des entreprises de l’ensemble de la chaîne d’activité hydrogène » indique le communiqué.
France Hydrogène réunit à ce jour 460 acteurs couvrant ainsi l’ensemble de cette chaîne de valeur. « La montée en compétence et la disponibilité des talents sont des éléments clés pour accélérer l’industrialisation de la filière qui comptera plus de 100 000 emplois en 2030 » ajoute-t-il.
Le groupe Adecco fera bénéficier France Hydrogène et ses adhérents de ses savoir-faire métiers en terme d’évaluation, d’adaptation et de création de compétences, de ses solutions emploi répondant entre autres à la pénurie de profils industriels, ainsi que de son importance offre de formation pour développer les connaissances de demain » conclut le communiqué.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- L’OTRE adopte une position sur la gestion des palettes - 23 mars 2023
- Des Volvo électriques pour l’exploitation minière - 23 mars 2023
- Renault Trucks : la transformation énergétique se poursuit - 22 mars 2023