Camions

Peterbilt lance l’édition limitée de son 389X

Il ne sera produit qu’en 1 389 exemplaires, le 389X de Peterbilt en édition limitée devrait séduire les fans de la marque. « La version limitée 389X incarne l’héritage du modèle 389 avec son style audacieux et ses caractéristiques extérieures lumineuses » indique le constructeur dans un communiqué.

Le 389X comprend une couronne de capot hautement polie entourant une feuille de calandre à persiennes de style classique inspirée du premier Peterbilt de 1939. Le capot présente une garniture centrale brillante, des accents chromés exclusifs sur le capot latéral et des ailes de capot polies.

Les caractéristiques brillantes se retrouvent aussi sur les réservoirs de carburant, le pare-soleil, le pare-chocs ou encore sur les grandes cheminées d’échappement chromées. L’édition spéciale comprend également un ensemble d’éclairage extérieur, avec des bandes lumineuses à LED de couleur ambre qui éclairent les filtres à air.

Si vous regardez de plus près, le véhicule est doté d’un écuisson extérieur « 389X » sur les bavettes ainsi que sur la cabine ou la couchette.

À l’intérieur, les panneaux du tableau de bord présentent un nouveau grain de bois Black Pearl. Parmi les autres nouveautés qui en font un véhicule unique : des poignées chromées brillantes, un emblème 389X sur la plaque de levier de vitesses, un écusson 389X brodé sur les appuie-têtes et un écusson sur la paroi arrière de la couchette.

Chaque 389X comprend une plaque de tableau de bord chromée sérialisée avec le numéro de production du camion pour commémorer chaque véhicule en édition spéciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.