Camions

Peterbilt lance ses nouveaux modèles 567 et 589 à toit ultra bas

Peterbilt annonce le lancement de deux nouvelles configurations à toit ultra bas de ses modèles 567 et 589 pour le marché des porte-voitures. Selon le constructeur américain, il s’agit de toutes nouvelles références en matière de conception, de sécurité et de confort.

« L’introduction de ces deux nouvelles configurations pour les applications de porte-voitures est un autre exemple de la manière dont Peterbilt conçoit et fabrique des produits qui fournissent des solutions individualisées pour les besoins uniques de nos clients », a déclaré Scott Newhouse, ingénieur chez Peterbilt.

Peterbilt précise que le modèle 567 à cabine de jour à toit ultra bas est conçu avec la hauteur de toit d’usine la plus basse de l’industrie, soit 95 pouces (2,40m).

La nouvelle couchette UltraLow Roof de 58 pouces (1,47m) pour le modèle 589 est une option plus haut de gamme conçu pour la longue distance. Il est conçu pour offrir aux flottes et aux conducteurs un camion élégant et confortable combiné à une hauteur de toit de 100 pouces (2,54m) et une cabine large et spacieuse de 2,1 m.

Les deux nouvelles configurations sont « construites sur la cabine légère en aluminium de Peterbilt pour maximiser la capacité de charge, la durabilité et les performances » souligne le constructeur. Le pare-brise plus grand et les rétroviseurs latéraux offrent une excellente visibilité. Enfin, plusieurs systèmes de sécurité active sont proposés comme un régulateur de vitesse adaptatif, un freinage d’urgence automatique et d’autres fonctionnalités telles que des poignées de maintien pour une entrée/sortie facile.

Peterbilt is pleased to announce the introduction of two new vehicle configurations for the car carrier market, the Model 567 UltraLow Roof Day Cab and the Model 589 UltraLow Roof 58-inch Sleeper. These new vehicle configurations were developed in collaboration with leading car carriers and set new benchmarks in low-profile design, lightweight solutions, safety features, visibility and driver comfort.

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