Actu

Point S renforce son réseau industriel avec le groupe Bernis Trucks

Point S Industriel annonce renforcer son réseau en développant 6 nouveaux points de ventes dédiés en collaboration avec le groupe Bernis Trucks basé en Nouvelle-Aquitaine. L’enseigne dispose déjà d’un fort maillage de 220 centres en France et d’une solide expertise sur les métiers du pneu, de l’entretien et de la réparation des véhicules industriels (poids lourds, génie civil, agraires, transports de voyageurs, utilitaires, manutention…).

Les équipes dédiées assurent diverses prestations telles que la surveillance de l’état des pneus, le serrage des roues, le recreusage des pneus, l’équilibrage des roues, la géométrie ou encore le suivi et la gestion de parcs. Depuis janvier 2023, le service Glass Industriel vient compléter le riche éventail de prestations proposées par l’enseigne sur ce segment.

Créée en 1919, Bernis Trucks compte de son côté 280 collaborateurs au service de plus de 8 000 clients. Pour poursuivre le développement de son maillage et de son activité, le groupe qui compte 15 sites annonce l’ouverture de 6 nouveaux centres Point S Industriel sur les sites de Guéret (23), Thouars (79), Montmorillon (86), Poitiers (86), Châtellerault (86) et Limoges (87).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *