Monde

Pourquoi les livraisons de remorques tardent aux US

Jusqu’au mois de mai dernier, les commandes de remorques aux Etats-Unis étaient nombreuses et prenaient peu de temps. Maintenant, les nouvelles commandes prendront sûrement plus de temps qu’avant pour leur production. Le faible budget alloué serait vraisemblablement la cause de ces retards de construction.

Les constructions et commandes de remorques poids lourd aux Etats-Unis ne posaient pas de problèmes en mai dernier. Pourtant depuis la fin juin, la diminution des budgets et une production plus faible que prévu, les retards de livraisons de commandes sont fréquents.

En mai, les commandes de remorques nettes ont augmentées et atteint les 22 900 unités. Ce nombre était en légère baisse depuis avril, même si cette baisse était attendue. Pourtant par rapport à mai 2017, les commandes ont augmentées de 27 %. C’est le 18ème mois consécutif de hausse pour les commandes d’après ACT Research.

Les flottes doivent maintenant attendre patiemment la livraison des premières commandes qui remplissent la grande majorité des créneaux de production de cette année”, a déclaré Frank Maly, directeur de l’analyse et de la recherche sur les transports chez ACT Research.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.