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Premières livraisons des frigos hybrides de Thermo King

Greggs, distributeur britannique de produits de boulangerie vient d’acquérir dans son parc de porteurs les nouveaux systèmes hybrides de Thermo King. Les nouveaux groupes frigorifiques série T et série UT Hybrid commutent facilement entre les modes thermique et électrique, permettant ainsi aux transporteurs d’effectuer leurs livraisons dans les centres-villes, les zones résidentielles, et les zones à faibles émissions, avec le moteur thermique du groupe frigorifique maintenu à l’arrêt.

« La technologie hybride de Thermo King a été conçue pour aider les entreprises de transport et de livraison à assurer la pérennité de leurs opérations frigorifiques, et de leurs investissements. Grâce à cette solution, elles peuvent garder une longueur d’avance sur les réglementations, maîtriser leur coût total de détention, et atteindre d’importants objectifs en matière de développement durable, » a expliqué Colm O’Grady, responsable des produits chez Thermo King.

Greggs vient d’être livré de 3 nouveaux porteurs équipés des systèmes Thermo King qu’il utilisera au cœur de Londres. « Notre choix s’est porté sur les groupes frigorifiques de Thermo King depuis plusieurs années maintenant. Ces groupes frigorifiques ont démontré une grande flexibilité et une efficacité opérationnelle, et nous pouvons toujours compter sur le réseau de concessionnaires Thermo King pour nous offrir leur assistance, » a déclaré Richard Penna, responsable de la logistique chez Greggs. « Nous accordons également une grande importance à l’aspect durable de nos opérations de transport. Notre priorité est d’effectuer des livraisons en centre-ville avec aussi peu d’émissions sonores et polluantes que possible. »

La nouvelle solution hybride mono et multi-températures pour porteurs est dotée de la génératrice et du filtre-variateur de Frigoblock. Le groupe frigorifique série T Hybrid monté en pavillon, et le groupe frigorifique série UT Hybrid monté sous châssis, commutent automatiquement entre le fonctionnement électrique et le fonctionnement thermique, sur demande ou en cas de nécessité. Le conducteur a juste besoin de régler le véhicule avant de quitter l’entrepôt et le système va commuter simplement les modes électrique et thermique pendant la journée de travail en fonction des besoins du groupe frigorifique.

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Les solutions série T et série UT Hybrid s’alignent sur les aspirations de Trane Technologies en ce qui concerne ses objectifs de développement durable à l’horizon 2030, et son engagement de réduire les émissions de carbone de ses clients d’une gigatonne – l’équivalent des émissions annuelles de l’Italie, de la France et du Royaume-Uni réunis.

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