Camions

Quantron : les tests du Mercedes-Benz Econic électrique concluants

Quantron

Quantron

Quantron annonce avoir réalisé des tests concluants de son véhicule électrique d’élimination des déchets, le Mercedes-Benz Econic. Il a évolué en exploitation dans plus de 20 entreprises. Grâce aux batteries de la marque, le véhicule peut vider jusqu’à 1 000 conteneurs à ordures en 9 heures.

Le QHB marque avec sa puissance allant jusqu’à 350 kW et un couple maximal de 3 500 Nm. La batterie du véhicule QUANTRON impressionne également avec une capacité de stockage allant jusqu’à 280 kW. Cela permet au véhicule de couvrir une autonomie allant jusqu’à 240 km (sans activité corporelle) ou de vider jusqu’à 1 000 conteneurs à ordures en 9 heures en deux tournées d’ordures. Sans charge intermédiaire. D’autres avantages du QHB sont que la technologie e-drive et l’électrification peuvent également être installées ultérieurement sur des véhicules existants et conviennent également à divers accessoires et superstructures.

Le véhicule d’élimination des déchets QHB respectueux de l’environnement et silencieux fait déjà ses preuves depuis de nombreux mois. Le QHB est utilisé par les principales entreprises allemandes de gestion des déchets depuis mai 2020 et a prouvé son adéquation à un usage quotidien dans des villes telles que Francfort, Leipzig, Düsseldorf, Nuremberg, Brême, Ulm, Darmstadt, Constance, Kassel, Halle et Essen.

Avec effet immédiat, la société offre également une garantie complète de cinq ans sur certains modèles de ses véhicules électriques d’élimination des déchets Mercedes-Benz Econic, MAN TGS et DAF CF, ainsi que sur certaines carrosseries de chargeurs arrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.