Actu

Quantron s’installe en Amérique du Nord

Quantron implantée à Augsbourg (Allemagne) vient de créer sa filiale aux Etats-Unis nommant son équipe nord-américaine. Le groupe proposera désormais également sur le marché US ses véhicules utilitaires équipés de piles à combustible à hydrogène et de batteries électriques, ainsi que des packs de post-équipement.

« L’objectif est de réaliser environ 50 % du chiffre d’affaires en Amérique du Nord en 2025. La forte demande en véhicules à hydrogène aux États-Unis est soutenue par des options de financement de 8 milliards » indique Quantron dans un communiqué.

L’entreprise ne fournit pas seulement des véhicules utilitaires électriques à batterie et à hydrogène mais propose également, avec Quantron-as-a-service, un écosystème de produits et de solutions à 360° autour de la mobilité zéro émission.

Sur la base de son partenariat avec le spécialiste canadien des piles à combustible Ballard Power Systems, Quantron a pour objectif de devenir l’un des précurseurs dans le segment des véhicules à hydrogène zéro émission pour les trajets longue distance aux États-Unis.

Michael Perschke, membre du directoire et directeur général de Quantron AG : « La création d’une filiale aux États-Unis est une étape importante vers notre objectif visant à mettre des véhicules zéro émission sur les routes du monde entier. En Europe, près de 100 véhicules transformés par QUANTRON sont déjà en service avec succès. Pour les États-Unis, nous voyons un potentiel d’un volume annuel de plusieurs centaines au cours des premières années. Je suis très heureux que Richard Haas, avec son expérience multiculturelle de plus de 40 ans dans le secteur de la mobilité, nous rejoigne en tant que gérant et DG de Quantron US ».

Quantron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.