Coronavirus

Regardez cette campagne d’un assureur canadien pour les routiers

L’assureur canadien NAL a décidé de remercier les routiers en pleine épidémie du coronavirus en lançant une campagne leur étant dédiée : « thank a trucker » (remerciez un routier). Les recettes de ventes d’articles serviront à acheter des équipements de protection, des repas et des coupons de douches pour les routiers canadiens qui rencontrent, comme les conducteurs européens, des difficultés à se nourrir, se laver et se protéger.

« Les chauffeurs de camion sont la raison pour laquelle nous avons de la nourriture et d’autres produits de première nécessité sur nos étagères en ce moment. Pourtant, beaucoup d’entre eux ont de la difficulté à obtenir les produits et services qui peuvent les aider à rester en sécurité et à fonctionner sur la route », a déclaré Glenn Caldwell, vice-président du développement corporatif chez NAL.

« Ces chauffeurs ne quittent pas leur maison par plaisir, ils quittent leur maison pour faire leur travail et veiller à ce que nous ayons assez de nourriture sur nos tables pour passer à travers cette période», d’ajouter Andrea Morley, nutritionniste et coach de santé chez NAL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.