Actu

Regardez comment Carrier Transicold communique sur son image

Carrier Transicold lance une campagne pour le moins surprenante et originale pour mettre en valeur les avantages de ses solutions de transport frigorifique. Intitulée Move your senses, elle met en évidence comment ses équipements et services de réfrigération pour le transport peuvent éveiller chacun des cinq sens -l’odorat, l’ouïe, la vue, le goût et le toucher, avec l’adjonction de celui de «l’esprit et de la conscience» comme sixième sens.

Le site Web dédié à la campagne regorge de contenus exclusifs, notamment des vidéos, des animations et des jeux-questionnaires informatifs, qui démontrent comment chacun des sens est «touché» par les produits, les solutions et les offres de services de réfrigération de Carrier Transicold.

« La campagne ‘Move Your Senses’ illustre parfaitement comment nos systèmes de réfrigération peuvent réellement toucher nos clients”, a déclaré Bertrand Gueguen, président de Carrier Transicold, International Truck & Trailer. «Nous montrons comment la qualité des produits transportés peuvent être perçus par chacun des sens, et comment nos solutions garantissent le maintien de leur fraîcheur tout au long de leur transport.»

Le sens de l’odorat est stimulé par l’air pur qui entoure les unités de réfrigération ICELAND et SYBERIA de Carrier Transicold, qui, fonctionnant sans moteur diesel, réduisent significativement le rejet d’émissions dans l’atmosphère. Les groupes sont alimentés parle module d’alimentation ECO-DRIVE™ de Carrier Transicold, qui exploite l’énergie du moteur Euro VI du camion pour délivrer une énergie électrique pouvant fournir une puissance frigorifique de 100%, même lorsque le véhicule est ralenti.

Le sens de l’ouïe est préservé grâce aux solutions de réfrigération urbaines de Carrier Transicold qui fonctionnent au-dessous du niveau de bruit conforme à la norme PIEK de 60 dB (A), même à 100% de sa puissance. Ces systèmes permettent les livraisons en ville même à des heures tardives.

Le nouveau pack connectivité eSolutions™ de Carrier Transicold éveille le sens de la vue. Il crée, pour les opérateurs, une représentation visuelle de la performance des produits, leur permettant de suivre intelligemment les installations frigorifiques connectés, partout dans le monde, tout en maintenant l’intégrité de la chaîne du froid tout au long du voyage des produits.

Les solutions pour la chaîne du froid de Carrier Transicold illustrent le sens du goût en garantissant que les cargaisons fraîches et congelées atteignent leur destination dans les meilleures conditions possibles pour leur offrir une fraîcheur maximale qui ravira les papilles des plus gourmands.

Le sens du toucher est notamment représenté par les offres deservice de Carrier Transicold. Accessible à toute heure via un vaste réseau de centres de service, constitué de plus de 600 sites, une assistance oneCALL™ 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et plus de 2200 techniciens experts.

Enfin, le sixième sens, “esprit et conscience”, est mis en valeur par le dévouement de Carrier Transicold à œuvrer pour une chaîne du froid durable. Carrier Transicold offre une véritable tranquillité d’esprit en développant des solutions de réfrigération conçues pour améliorer les performances et l’efficacité de l’unité, tout en réduisant l’impact sur l’environnement. Son nouveau produit phare pour semi-remorques, l’unité à haute efficacité Vector®HE 19, illustre l’approche consciencieuse et responsablede Carrier Transicold, visant le développement de solutions durables pour la chaîne du froid, grâce à sa technologie E-Drive 100% électrique. Son moteur amélioré à vitesses multiples permet d’économiser jusqu’à un litre de carburant par heure, il est 10% plus léger, ses coûts d’entretien se voient réduits de 15% et son fonctionnement est plus silencieux de trois dB(A) que celui de son prédécesseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *