Intermat 2018 Live

Renault Trucks à Intermat

Renault Trucks présente à Intermat les nouveautés de sa gamme construction : deux Renault Trucks C 430 8×4 XLOAD Off Road carrossés en malaxeur à béton – dont l’un des deux sera présenté en version monte simple – ou encore le C 460 6×2 Optitrack, annonciateur d’une extension de l’offre Optitrack.

Pour cette édition 2018, Renault Trucks met en avant les métiers du béton mais aussi l’étendue de sa gamme construction, l’une des plus riches du marché en termes de diversité d’offre. Ce salon sera également l’occasion pour le constructeur de promouvoir ses spécificités : le Renault Trucks T X-Road 460, véhicule d’occasion récent reconditionné, l’équipement de série de 100 % des Renault Trucks T, C et K par Optifleet, le logiciel de gestion de flotte, ainsi que les véhicules « prêts à partir ».

« Un Renault Trucks pour tous les métiers » prend tout son sens : le constructeur français de véhicules industriels dispose aujourd’hui d’une des gammes la plus large en matière de construction et de chantier.

Les multiples versions disponibles et la modularité entre les gammes C et K permettent à Renault Trucks de proposer aux professionnels de la construction, quelle que soit leur activité, des solutions de transport robustes qui réduisent leurs coûts d’exploitation.

Ainsi Renault Trucks présentera un large éventail de ces deux gammes au salon pour les industries de la construction, Intermat. Il proposera notamment à ses clients de découvrir trois nouvelles configurations de ses Renault Trucks C et K et les offres de services qui les accompagnent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.