Utilitaires

Renault Trucks adopte le Trafic baptisé Red Edition

Déjà pourvu d’un Renault Master dans les versions propulsion, traction et 4 roues motrices. Ce best-seller est une offre judicieuse pour le réseau Renault Trucks en complément de gamme poids-lourds. Aujourd’hui, l’introduction du Renault Trafic, le défi est tout autre.

Mais Renault Trucks confirme son ambition de proposer une solution de transport pour tous les professionnels. Il est vrai qu’en approche chantier ou transfert de personnel y compris sur longue distance, cela peut s’avérer judicieux. Cette version permet de transporter en même temps des personnes et du matériel. Alors, le Renault Trucks Trafic Red Edition (la couleur du logo du constructeur) est attendu courant 2022 en France, en Belgique, en Suisse, en Irlande et au Royaume-Uni.

Red Edition … un logo qui porte une promesse

Chez Renault Trucks on pense que le marché du véhicule utilitaire sera dynamique en 2022 et c’est donc le bon moment pour élargir la gamme. À l’instar du Renault Trucks Master, le Trafic sera commercialisé sous le logo Red Edition, une offre exclusive de Renault Trucks pour sa gamme d’utilitaires en apportant son expertise poids lourds et un réseau habitué à une offre de services élargie pour la clientèle professionnelle.

Le constructeur offre à ses clients la garantie d’un service adapté au besoin des professionnels du transport : des techniciens experts dans la maintenance et la réparation de tout type de camion, une prise en charge rapide du véhicule sur des créneaux horaires étendus et adaptés aux horaires des conducteurs, un service d’assistance 24/7, ou encore la mise à disposition de véhicules relais en cas d’immobilisation de l’utilitaire du client.

Jean-Yves Kerbrat
Les derniers articles par Jean-Yves Kerbrat (tout voir)

One Response

  1. Cette version est vraiment magnifique ! Avez-vous une idée des délais ? Il semble qu’il y ai des difficultés en ce moment.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.