Dans un communiqué, Renault Trucks confirme l’information que nous vous révélions dans un précédent article : le constructeur ne participera pas au salon IAA de Hanovre cette année. Il invoque « placer ses clients au cœur de sa stratégie de communication. »
« Depuis le début de l’année 2020, Renault Trucks a renforcé sa présence commerciale en Europe en mettant en place des équipes locales entièrement dédiées à la marque pour être davantage à l’écoute des marchés et des besoins de ses clients » ajoute le constructeur français.
Le constructeur a décidé de faire évoluer sa stratégie de communication événementielle et privilégie des actions de terrain, pour des relations encore plus étroites avec ses clients, particulièrement en Allemagne.
« L’objectif est de proposer aux clients, futurs clients et conducteurs des rencontres personnalisées dans un cadre plus restreint, qui leur permettront de découvrir les solutions de transports Renault Trucks spécifiquement adaptées à leur usage, cela dans des conditions privilégiées » conclut-il dans ce même communiqué.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Fit for 55: accord sur les stations de recharge électrique - 29 mars 2023
- Mobility Solutions Show les 30 et 31 mai 2023 à Toulouse - 29 mars 2023
- Publication du guide de capacité professionnelle Transport routier léger - 29 mars 2023