Actu

Renault Trucks décide d’une journée nationale des conducteurs

Renault Trucks lance la Journée nationale des conducteurs. Ce sera le 16 mai prochain. Le constructeur français souhaite « initier un temps fort annuel qui soit entièrement dédié aux routiers.  

Partout dans l’hexagone, au sein des établissements de la marque au losange participants à l’opération, le samedi 16 mai, les conducteurs et leurs familles sont invités à passer un moment convivial. Et à partager leur quotidien ou leur passion avec leurs proches.

Selon les établissements, différentes animations seront proposées de 10 heures à 17 heures. Les conducteurs auront la possibilité d’exposer leurs plus beaux camions dans les concessions de France et de Navarre. Des distributions de cadeaux souvenir rythmeront la journée et des tombolas seront organisées. Des bornes photo permettront à chacune et chacun d’immortaliser ce temps festif et détendu.

A lire aussi : Renault Trucks s’intéresse à l’apprentissage entre salariés

Des espaces permettront de déposer un CV et d’échanger sur les opportunités d’embauche en concessions ou succursales. À suivre, également, une animation sur la page Facebook de l’événement « Journée nationale des conducteurs » (bit.ly/journee-nationale-des-conducteurs).

Un événement Renault Trucks France à suivre dans les établissements de : Alençon, Angoulême, Arras, Beauvais, Besançon, Boulogne, Brives-Charensac, Carpiquet, Chartres, Châteauroux, Coignères, Corbas, Creil, Dieppe, Dijon, Evreux, Gonesse, Houplines, La Talaudière, Laval, Le Havre, Le Mans, Lesquin, Limoges, Niort, Orléans, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Tourlaville, Troyes, Valenciennes, Vitrolles, Vrigne-aux-Bois.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.