Actu

Renault Trucks Oils prolonge la vie des camions des Transport Rivals

Depuis 20 ans, Renault Trucks Oils accompagne les Transports Rivals (Albi, Tarn) pour garantir la performance de ses véhicules. La maintenance et l’entretien sont déterminants dans la maîtrise des coûts d’exploitation des véhicules poids lourds.

« Nous utilisons les camions Renault Trucks depuis plus de vingt ans, que ce soit pour de la longue distance ou de la distribution, jusqu’aux utilitaires », a expliqué Eric Rivals, directeur de l’entreprise Transports Rivals. « Les lubrifiants Renault Trucks Oils sont agréés par le constructeur. C’est la meilleure garantie pour préserver l’intégrité et les performances de nos véhicules dans la durée » a ajouté le dirigeant.

Les véhicules de Transports Rivals parcourent en moyenne entre 80 000 et 130 000 km et sont exploités par l’entreprise pendant 7 à 10 ans. « Les véhicules poids lourds de Transports Rivals se revendent très facilement, même après plus de 900 000 kilomètres parcourus », a précisé Éric Bruyère, directeur de la concession Renault Trucks à Castres. « Une longévité garantie par la maintenance, l’entretien et la fiabilité des véhicules et qui permet à l’entreprise de conserver un bas niveau de TCO tout en restant compétitive sur ses marchés » indique le constructeur.

Les Transports Rivals renforce son partenariat avec le constructeur en acquérant quatre nouveaux véhicules fonctionnant au B100 (biocarburant d’origine française). Une transition qui traduit la volonté de la société de poursuivre son développement aux côtés de Renault Trucks et de Renault Trucks Oils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.