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Rev Mobilities lance une solution de rétrofit plug and play offrant la plus haute modularité  

Atego

Après 3 années de R&D et 4 millions d’euros d’investissements, REV commercialise ses kits complets optimisés et sécurisés conformes aux normes européennes (dont la R100-2 pour les batteries). Ses kits innovants et économiques sont dotés de hautes technologies grâce à des batteries modulaires PoweREV.

Ces kits se déclinent en 3 chaînes de traction complètes pour les 3 segments majeurs du rétrofit : automobile, utilitaire et Offroad. Sont concernés : Mercedes Atego BEV et H2, Mercedes Actros, Sprinter/Crafter, Jumper/ Ducato, Transit, Daily.

Adaptables sur un grand nombre de véhicules, les REVInside répondent à la réglementation d’homologation en vigueur dans la quasi-totalité les pays qui autorisent le rétrofit. Ils comprennent toutes les technologies nécessaires pour le rétrofit (moteurs, chargeurs, composants électroniques, câbles…).

L’innovation majeure sont les 3 batteries modulaires PoweREV. De formats parfaitement adaptés pour le rétrofit automobile, les modules de 4,4 / 8,8 / 17,2 kWh de voltages différents et à forte densité énergétique NMC lithium-ion, sont entièrement combinables à un maximum de voitures et fourgons de petites tailles, qui n’avaient pas de solution ‘clé-en main’ jusque-là. Ces batteries (qui seront commercialisées par REV séparément), sont en effet conçues pour s’adapter au plus grand nombre de châssis et plateformes automobiles et conformes aux normes européennes de sécurité (R100-2, IP.67, …).

Une autre innovation concerne les véhicules électronisés (avec ESP, ABS et électronique constructeur, tous les véhicules depuis 2012). REV Innove également en proposant son Environnement OSREV+ qui communique avec l’électronique constructeur.

Parce que chaque châssis est différent, les batteries modulaires PoweREV offrent une flexibilité et une polyvalence extrêmes pour de nombreuses applications électriques afin de permettre un usage adapté en fonction des besoins de chaque véhicule et une autonomie suffisante pour un usage quotidien (de 140 à 200 km).

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