Actu

Scania Finance accompagne l’équipement de sécurité de détection latérale

Scania propose un kit sécurité qui améliore la détection latérale des personnes et objets en angle mort. Les premiers véhicules équipés de cette option sortiront d’usine début octobre. Afin d’encourager les transporteurs dans leur démarche de prévention des risques routiers, Groupama Loire Bretagne et Scania Finance s’engagent, jusqu’à la fin de l’année, à leur verser la somme de 350 euros.

Le dispositif est également activé pour les clients déjà équipés d’un camion, d’un financement souscrit auprès de Scania Finance France et d’un contrat Ready2Drive qui décident d’ajouter l’équipement détection latérale a posteriori.

Les avantages clients sont multiples : minorer le risque d’accident, limiter la probabilité de revalorisation des primes HT à l’issue des 3 premières années du contrat Ready2Drive. »

L’offre détection latérale, valable dans la limite du budget alloué, est un bel exemple d’opération packagée au profit du client avec la mise à disposition de solutions toujours plus orientées vers la sécurité et la prévention.

Ready2Drive, c’est aussi 4 avantages clés Scania :

  • La démarche de souscription est simplifiée. La prime HT est fixe durant les 3 premières années du contrat (hors évolutions de taxes).
  • À l’issue de la 3e année, une révision est effectuée en fonction de la sinistralité du contrat et la prime peut être ajustée pour les échéances suivantes.
  • En cas de sinistre, le véhicule est rapatrié en priorité dans le réseau Scania
  • Une équipe interne, dédiée à la gestion des sinistres, travaillant en étroite. collaboration avec les ateliers Scania. Tout est mis en œuvre pour raccourcir le temps d’immobilisation des véhicules et optimiser le temps d’utilisation du matériel, donc sa rentabilité.
oleo100

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *