Actu

Scania renforce sa présence en Ile-de-France

Scania France annonce avoir intégré en novembre dernier un nouveau réparateur agréé, Coulommiers Poids lourds, basé à Mouroux (77), près de Coulommiers. Le site permet de renforcer ainsi le maillage de la marque dans la région et porte à 110 le nombre de points Scania en France prêts à accueillir les clients.

L’entreprise exploite trois sites à Sept-Sorts, Provins et Mouroux, mais c’est ce dernier qui représentera Scania. Elle emploie 32 salariés dont 21 à Mouroux. Elle comprend d’un grand atelier avec treize travées, une carrosserie-peinture, un centre tachy et éthylotest antidémarrage, et une activité pneumatiques.

« Nous n’avions pas un maillage optimal dans la région de Coulommiers, c’est ce qui nous a encouragés à étudier la demande de Coulommiers PL, précise Nadine Fribourg-Blanc, directrice réseau et stratégie de Scania France.

“L’objectif de Scania est d’être implanté dans les plus grandes villes et le long des grands axes routiers, en veillant à ce que nos clients n’aient pas besoin de faire plus de 40 km pour rejoindre un site Scania, 30 km autour des grandes agglomérations. Nous sommes aujourd’hui à 80 % de couverture moyenne sur le territoire français” a-t-elle ajouté.

Au-delà de ces ambitions, un point Scania doit surtout répondre aux 15 promesses clients de la norme interne à Scania et Coulommiers Poids lourds a répondu en tout point aux exigences Scania.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *