Le chinois Sinotruk vient de dévoiler son nouveau camion : le Hohan N. Doté d’un moteur MAN (trois puissances disponibles), le véhicule est équipé des principaux équipements sécuritaires (freinage, airbag) aux normes internationales. Cette configuration permet au Sinotruk Hohan N d’être exportable dans le monde entier.
Ce sont 3 moteurs MAN qui ont été installés sur les Hohan N. Le client a le choix entre un moteur MC11 (440ch), un moteur MC09 (400ch) et un moteur MT13 (430ch).
Le Hohan N est équipé du système de freinage WABCO ainsi que l’EBS, de l’ESC et de l’AEBS, lui garantissant une sécurité active sans précédent dans un pays comme la Chine. La suspension à airbag à quatre points permet plus de sécurité pour le conducteur.
Le constructeur chinois a misé aussi sur le confort pour ce nouveau véhicule. Système de climatisation et chauffage automatique, rétroviseurs et vitres à commande électronique, les équipements ne manquent pas. Certains sont des copies conformes de poids lourds européens déjà vus sur des salons.
- Le Mercedes GenH2 Truck atteint 1000 km avec un plein d’hydrogène liquide - 27 septembre 2023
- Allison Transmission présentera ses solutions dédiées aux métiers de l’environnement à Pollutec - 27 septembre 2023
- Série : les Parts Specialists dévoilent le remplacement de l’arbre de transmission - 27 septembre 2023