Camions

Sinotruk dévoile son Hohan N doté de moteurs MAN

Le chinois Sinotruk vient de dévoiler son nouveau camion : le Hohan N. Doté d’un moteur MAN (trois puissances disponibles), le véhicule est équipé des principaux équipements sécuritaires (freinage, airbag) aux normes internationales. Cette configuration permet au Sinotruk Hohan N d’être exportable dans le monde entier.

Ce sont 3 moteurs MAN qui ont été installés sur les Hohan N. Le client a le choix entre un moteur MC11 (440ch), un moteur MC09 (400ch) et un moteur MT13 (430ch).

Le Hohan N est équipé du système de freinage WABCO ainsi que l’EBS, de l’ESC et de l’AEBS, lui garantissant une sécurité active sans précédent dans un pays comme la Chine. La suspension à airbag à quatre points permet plus de sécurité pour le conducteur.

Le constructeur chinois a misé aussi sur le confort pour ce nouveau véhicule. Système de climatisation et chauffage automatique, rétroviseurs et vitres à commande électronique, les équipements ne manquent pas. Certains sont des copies conformes de poids lourds européens déjà vus sur des salons.

 

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *