Actu

SITL 2021 : la FNTR débattra et décryptera

La FNTR sera présente du 13 au 15 septembre prochains à la SITL au Parc des expositions de Versailles. « Dans un contexte où beaucoup d’incertitudes demeurent », la fédération propose tout un programme de débats et de rendez-vous de décryptage des thèmes qui animent actuellement le secteur du transport.

En plus de sa participation aux tables rondes du salon, la FNTR a souhaité, pour cette nouvelle édition, conjuguer l’information avec un service ouvert à tous les transporteurs présents. En marge des débats organisés sur le stand, elle propose une opération inédite avec l’organisation de corners dédiés et thématiques pour s’informer et poser toutes vos questions aux délégués métiers présents ainsi qu’à ses partenaires.

PROGRAMME FNTR

Lundi 13 septembre

11h45 : Table ronde « La transition énergétique en question » avec les interventions de Primagaz, le Groupe Avril, Renault Trucks et IVECO.

14h-17h : Les rendez-vous de la Transition énergétique ! Possibilité d’entretiens personnalisés avec les experts Primagaz, Renault Trucks et Eco CO2.

 

Mardi 14 septembre

11h : Remise du Livre Blanc de la Logistique urbaine au représentant de la Région Île-de-France par M. Jean-Pierre Gaumet, GATMARIF.

13h40-14h55 : Intervention de Philippe Premat dans le cadre de la conférence Gaz, électrique, bio fioul, hydrogène, photovoltaïque, que choisir ?

14h-17h : Les rendez-vous Transportez-vous bien ! avec notre partenaire Carcept Prev. Possibilité d’entretiens personnalisés pour échanger sur le programme de prévention de la branche en matière de santé et de qualité de vie au travail.

 

Mercredi 15 septembre

10h-12h : Les rendez-vous de la Qualité de Vie au Travail ! Possibilité d’entretiens personnalisés avec les experts FNTR.

10h30 et 11h30 : Présentation Tout comprendre sur le nouveau référentiel RSE en Transport et Logistique par François Guitton.

14h-17h : Les rendez-vous Questions sociales. Possibilité de conseil personnalisé sur les questions juridique et sociale avec les experts FNTR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.