Solutions embarquées

AddSecure Smart Transport désigne un nouveau Responsable des ventes Europe

AddSecure, l’un des principaux fournisseurs européens de solutions haut de gamme en matière de données sécurisées et de communication d’informations sensibles, nomme Kim Kristiansen (photo) responsable des ventes de son unité commerciale Smart Transport.

Depuis l’acquisition du fournisseur de systèmes de gestion de flotte Vehco (récemment rebaptisé AddSecure Smart Transport) l’unité commerciale a consolidé ses capacités de vente et s’est développée dans plusieurs pays européens.

Kim Kristiansen, directeur et entrepreneur expérimenté, quitte TARGIT Inc. où il occupait le poste de PDG. Depuis plus de 25 ans, M. Kristiansen dirige des équipes de vente spécialisées dans les technologies au sein d’organisation a forte croissance. Il occupe son nouveau poste de responsable des ventes depuis le 1er mai et travaillera dans les bureaux de Copenhague, au Danemark.

En tant que directeur des ventes de Smart Transport, Kim Kristiansen fera partie intégrante de l’équipe de direction de AddSecure Smart Transport, et œuvrera au développement et à la mise en place d’une stratégie commerciale de croissance européenne.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins AddSecure où j’aiderai à mettre en place une stratégie de croissance pour l’entreprise. Je me réjouis à l’idée de contribuer au succès actuel de Smart Transport et de me concentrer sur son développement, sans oublier la création de partenariats internationaux durables », déclare Kim Kristiansen.

« C’est avec un très grand plaisir que nous accueillons Kim parmi nous. Kim s’est avéré être un cadre supérieur qui a su constituer et développer des équipes de vente exceptionnelles dans de nombreux pays. Il sera un atout majeur non seulement en termes de direction des ventes, mais aussi en termes de qualité managériale », déclare Johan Frilund, Directeur général d’AddSecure Smart Transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *