Solutions embarquées

Mapping Control lance une gamme dédiée au tracking des containers

Mapping Control (marque d’Optimum Automotive) annonce avoir développé une nouvelle gamme de services dédiée au tracking de containers et objets divers non alimentés. Le spécialiste de la géolocalisation de véhicules propose ainsi diverses fonctionnalités avancées.

Pour le container, Mapping Control propose un traceur autonome aux fonctionnalités avancées comme la double géolocalisation (GPS-GSM), l’alerte de mouvement, le tracking en mouvement paramétrable ou encore l’alerte de franchissement des frontières. L’offre est très complète avec d’autres services : monitoring des températures, baluse RF intégrée pour une localisation à quelques mètres près, l’étanchéité IP66 (conditions climatiques extrêmes), grande autonomie jusqu’à 9 ans.

Pour les équipements comme les palettes, les bobines et les colis, une gamme de deux traceurs de grande autonomie est proposée. Comme pour les containers, des Fonctionnalités avancées complètent l’offre : double géolocalisation (GPS-GSM), l’alerte de mouvement, le tracking en mouvement paramétrable ou encore l’alerte de lumminosité (ouverture de porte, colis), l’alerte de franchissement de frontières ou l’alerte température, balise RF intégrée, étanchéité IP33, IP66, IP68, grande autonomie jusqu’à 15 ans.

Cette nouvelle offre de géolocalisation de containers et d’objets divers est désormais proposée au catalogue Mapping Control.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *