Solutions embarquées

Vehco devient AddSecure

Vehco, filiale AddSecure depuis 2018, change aujourd’hui de nom pour être rebaptisé AddSecure. Ce changement de nom s’inscrit dans la stratégie de développement Addsecure et permet de lier l’offre du secteur des transports plus étroitement aux activités principales d’AddSecure, qui consistent à sécuriser les données et les communications sensibles.

AddSecure, un des principaux fournisseurs européens de solutions haut de gamme pour la sécurisation des communications et des données sensibles, faisait l’acquisition du fournisseur de systèmes de gestion de flottes Vehco en mai 2018. « Il s’agit d’un changement de nom logique pour Vehco, qui permet de lier l’offre des transports plus étroitement aux activités principales d’AddSecure » indique le communiqué.

Ce changement de marque renforce l’engagement de Vehco à développer ses solutions clients et industrielles pour le secteur des transports. Comme le secteur de la logistique exige des solutions informatiques plus pointues, les “données et communications critiques sécurisées” seront importantes pour les entreprises de logistique et constitueront un facteur de différenciation majeur.

Atouts de l’offre Smart Transport pour les clients

Ce nouveau nom est en phase avec la mission de Vehco, qui consiste à simplifier la chaîne de valeurs logistiques des entreprises de transport afin de dégager des capitaux, du temps et des ressources. « Si le nom de la société change, nos collaborateurs et nos objectifs, restent les mêmes. Nos clients auront accès à l’offre la plus large et la plus complète du marché », déclare Johan Frilund, Directeur général d’AddSecure Smart Transport.

L’offre diversifiée permettra de réduire le temps de mise en service et de simplifier les opérations. La pandémie du Covid19 a montré qu’il est essentiel pour les entreprises de transport d’être capables d’adapter leurs opérations grâce à des solutions qui favorisent l’équipe de l’exploitation à travailler à distance.

« Clients comme employés bénéficieront de la stabilité, de la valeur à long terme et de la stratégie de croissance avec pour objectif « une seule entreprise, une seule marque ».

Les systèmes de transport actuels sont de plus en plus axés sur les données, il est donc primordial que les données et les communications sensibles soient sécurisées. » déclare Stefan Albertsson, PDG d’AddSecure.

Le PDG actuel de Vehco, Johan Frilund, conserve ses fonctions de Directeur général de la division Smart Transport et reportera, comme auparavant, directement au PDG d’AddSecure, Stefan Albertsson.

(avec communiqué AddSecure)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *