Camions

SOLUTRANS 2023 : J-1 !

Le nouveau Ford Truck F-Line

En exclu les 1ères photos !

Dans quelques heures, des milliers de professionnels de la filière du véhicule industriel vont se retrouver à Lyon Eurexpo pour l’édition 2023 de Solutrans. Clément Beaune, ministre des transports, inaugurera demain matin à 9h15 le salon international. Sur un seul lieu, seront réunis tous les nouveaux modèles d’utilitaires et de poids lourds, les dernières innovations et équipements. La grande nouveauté cette année : l’arrivée des camions (+26t) électriques produits en série : l’eActros de Mercedes, l’eTruck de Man, le S-eWay d’Iveco et l’E25 BEV de Scania, tous y seront exposés. Une nouvelle étape dans la transition énergétique.

Expositions, événements, conférences, se succèderont pendant 5 jours. De nombreuses avant-premières mondiales auront lieu tout le long de la semaine à Lyon Eurexpo : poids lourd (Ford Trucks), équipementiers, carrossiers, solutions connectées. Nous vous proposons en exclusivité en photos les premiers véhicules présents.

Des avant-premières mondiales comme le Ford Truck F-Line ou encore la nouvelle gamme turque BMC. Pour la première fois aussi l’Iveco S-eWay et l’Irizar ie truck sont exposés à Solutrans.

 

De l’électrique Renault Trucks au eTruck MAN en passant par le Scania 40 R électrique, les gammes lourdes électriques seront les principales nouveautés de l’édition 2023. Sans oublier les nouvelles gammes de marque étrangère comme le japonais Isuzu.
Le grand retour de Schmitz Cargobull à Solutrans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *