Le Conseil d’Administration du groupe STEF, réuni hier sous la présidence de Francis Lemor a proposé une évolution de la gouvernance qui prendra effet à l’issue de l’Assemblée Générale du 30 avril. Stanislas Lemor sera nommé Président-directeur général du Groupe et Marc Vettard Directeur général délégué en charge des opérations.
Le communiqué du groupe précise que « Francis Lemor et Jean-Pierre Sancier ayant remis leurs mandats respectifs, le Conseil d’Administration a décidé de réunir les fonctions de Président et de Directeur général. »
« Au nom du Conseil d’Administration et en mon nom propre, je tiens à renouveler mes plus grands remerciements à Jean-Pierre Sancier pour le travail accompli et pour avoir conduit avec efficacité et succès le Groupe ces dernières années » a déclaré le Président Francis Lemor.
Jean-Pierre Sancier a été nommé hier vice-président de TLF dont Éric Hémar, PDG d’ID Logistics, a été élu président.
Le Conseil d’Administration a annoncé par ailleurs les résultats de l’exercice 2018. Le chiffre d’affaires ressort à 3,255 milliard d’euros contre 2,975 milliards d’euros, soit +9,4%. Le résultat net part du groupe passe de 93,6 millions à 94,4 millions d’euros, soit +0,8%.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- La TRAN adopte sa position sur la révision de la directive sur le permis de conduire - 8 décembre 2023
- Technotrans 2023 : 50% de la surface d’exposition déjà réservée - 8 décembre 2023
- Renault Trucks proposera des conteneurs mobiles - 8 décembre 2023