STEF annonce un accord concernant l’acquisition du belge TransWest. L’occasion pour le groupe de renforcer sa présence en Belgique. La finalisation de l’acquisition est prévue pour fin octobre 2023.
Créée en 1957, TransWest est spécialisé dans les services de transport et de logistique pour les produits alimentaires surgelés en Belgique. L’entreprise compte plus de 200 collaborateurs et un parc de 250 véhicules. Elle s’appuie sur deux sites situés à Oostkamp, en Flandre occidentale. Grâce à son positionnement géographique au cœur de l’industrie agro-alimentaire flamande et son expérience de la chaine du froid, TransWest compte parmi ses clients des industriels ainsi que des acteurs de la distribution de premier rang.
« Ce rapprochement est motivé par la grande complémentarité de nos deux entreprises et de nos équipes, reconnues pour leur professionnalisme. Il permet à STEF Belgique d’étendre sa palette de services pour mieux répondre aux besoins de ses clients dans le domaine du surgelé et des flux internationaux et répond parfaitement à notre positionnement commun de pure player de la supply chain alimentaire » a délcaré Christophe Gorin, directeur général Europe du Nord du Groupe STEF.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- L’eMAG #16 est en ligne ! - 4 décembre 2023
- Le Connecticut retire l’interdiction des camions diesel en 2035 - 4 décembre 2023
- IVECO présentera à Paysalia un Daily carrossé avec benne - 4 décembre 2023