Actu

STEF et Nagel annoncent la finalisation de leur accord en Italie et en Belgique

STEF et Nagel annoncent avoir finalisé le 31 décembre dernier leur accord portant sur l’acquisition par STEF des activités de Nagel-group en Italie et en Belgique, et ce, suite à l’avis favorable rendu par les autorités de la concurrence allemande. La seconde partie de cet accord, qui concerne spécifiquement les Pays-Bas, sera finalisée plus tard dans l’année.

Les accords de distribution réciproques liant les deux groupes peuvent donc se mettre en place en Italie et en Belgique. « Ils permettront au groupe Nagel d’utiliser le réseau de distribution du groupe STEF pour ses opérations dans ses deux pays, et au groupe STEF d’offrir à ses clients une meilleure couverture et de meilleurs services vers l’Europe Centrale (Allemagne) ainsi que l’Europe de l’Est et du Nord » fait savoir STEF dans un communiqué.

Le groupe Nagel est spécialisé dans la logistique alimentaire et présent dans toute l’Europe Il est basé à Versmold et emploie environ 13 000 personnes sur plus de 130 sites. Dernièrement, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 2,1 milliards d’euros. Chaque jour, le groupe transporte des denrées alimentaires dans toutes les tailles de lots et classes de température. Qu’il s’agisse de produits surgelés, de viande, de produits laitiers, de café ou de confiserie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *