SOLUTRANS 2019

Stoneridge à Solutrans

Solutrans sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir les solutions complètes de Stoneridge et d’assister à des démonstrations produits, notamment le tachygraphe intelligent 1C ready, le SE5000 Connekt, l’Optimo2, les nouveaux testeurs 1C DSRC et GNSS ainsi que des outils de téléchargement faciles à utiliser et des produits intelligents qui aident à réduire considérablement les infractions au volant.

Stoneridge propose aux exploitants et aux conducteurs de flotte de faire un point sur la nouvelle législation qui concerne les tachygraphes intelligents de l’annexe 1C et le SE5000 Connekt. Ce dernier est équipé d’un système mondial de navigation par satellite (GNSS), un module qui consigne l’emplacement du véhicule au début et à la fin d’un voyage, de mises à jour toutes les trois heures de route et d’un module de communication à courte portée (DSRC) pour communiquer à distance avec les agents d’inspection routière sans qu’il soit nécessaire d’arrêter le véhicule.

Stoneridge présentera ses nouvelles innovations dont le digiDL, technologie de téléchargement à distance qui permet aux opérateurs de télécharger à distance les données du véhicule et du conducteur à l’aide de la technologie GPRS, où qu’ils se trouvent dans le monde. Le système D-Ignition aide les flottes à s’assurer qu’aucun véhicule ne peut être conduit sans carte de conducteur.

Enfin, le OPTAC3 est un logiciel d’analyse de tachygraphe complet et efficace.
Lorin Valton, directeur commercial et technique d’Inodis, distributeur France des produits 
Stoneridge, interviendra à la conférence sur le thème : 
« Cybersécurité dans les transports »
Vendredi 22 novembre à 10h (centre de conférence Norbert Detoux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *