Solutions embarquées

Sygic lance la navigation GPS professionnelle sur Geotab marketplace

Geotab annonce un partenariat avec Sygic, spécialisée dans la navigation GPS. Le système va au-delà de la géolocalisation avec des fonctionnalités comme l’assistant de maintien dans la voie.

Sygic Professional Navigation prend en compte les attributs du véhicule et choisit des itinéraires adaptés aux types de véhicules de la flotte et aux marchandises transportées.

En plus de l’acheminement basé sur des facteurs tels que la hauteur, le poids, le nombre d’essieux et d’autres paramètres du camion, Sygic Professional Navigation respecte également les zones d’émission et les restrictions HAZMAT. Des fonctionnalités supplémentaires, telles que l’assistant de maintien dans la voie, le mode nuit, les dépassements à gauche désactivés et autres, aident à protéger les conducteurs sur la route et à éviter les situations à risque.

La navigation GPS de Sygic guide actuellement plus de 2 000 flottes et plus de 3 millions de chauffeurs professionnels dans le monde entier dans les secteurs de la logistique, des urgences, de la construction, du pétrole et des mines et des services municipaux.

« Toujours trouver le bon itinéraire, travailler avec un temps d’arrivée (ETA) estimé correct et maintenir la sécurité sont des éléments essentiels au succès de la logistique. En donnant aux conducteurs les bons outils pour effectuer leur travail de manière plus autonome, les flottes peuvent minimiser les erreurs, supprimer les problèmes de communication et  soulager les gestionnaires de flotte, ce qui se traduit finalement par une amélioration des des activités dans leur ensemble », a déclaré Miroslav Remecky, directeur commercial chez Sygic.

Geotab Marketplace offre un vaste écosystème d’applications et de modules complémentaires axés sur l’entreprise. Avec l’ajout de Sygic Professional Navigation sur Geotab Marketplace, plus de 40 000 clients Geotab dans le monde auront accès à une solution qui offre une navigation GPS conçue spécifiquement pour les flottes et respectant leurs exigences au cas par cas.

(avec communiqué Geotab)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.