Actu

The Parts Specialists : une série vidéo avec Diesel Technic

TRM24 vous présente en partenariat avec Diesel Technic la série The Parts Specialists. Ainsi, vous retrouverez régulièrement le duo Lars et Kevin qui, en tant qu’employé d’un atelier poids lourd, vous conseillent et vous donnent quelques astuces sur la réparation des pièces et accessoires des véhicules.

Dans leur dernière vidéo, les deux experts se livrent à l’inspection de différents turbocompresseurs et de leurs pièces annexes afin d’éclairer les professionnels en atelier sur les possibles causes de panne. Pour en citer quelques-uns, des résidus d’huile, un jeu de palier trop important, une surcharge thermique ou encore des corps étrangers.

Sont également abordés par les Parts Specialists les différentes structures de turbocompresseur ainsi que leurs caractéristiques spécifiques, avant de souligner l’importance du carnet d’entretien, qui peut éviter aux clients en atelier bien des dommages.

La gamme DT Spare Parts comprend plus de 200 turbocompresseurs et de nombreuses pièces annexes telles que les joints, les conduites d’huile, les sondes de pression d’huile, les durites d’admission d’air ou encore les colliers de serrage, ainsi que les radiateurs et autres pièces d’échappement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *