Actu

Thermo King enrichit sa gamme de groupes frigorifiques 100% électriques

Thermo King annonce enrichir sa gamme avec de nouveaux modèles série B de groupes frigorifiques entièrement électriques et sans émission pour les petits porteurs et VUL de livraison, conçus uniquement pour une distribution en centre-ville et des livraisons « au dernier kilomètre » dans des zones urbaines restreintes.

La série B offre désormais tous les types d’applications, y compris les produits frais, congelés et chauds, et les applications pharmaceutiques grâce à sa qualification aux bonnes pratiques de distribution (BPD). L’objectif des directives des Bonnes pratiques de distribution (BPD) est de garantir le maintien d’un niveau de qualité élevée du produit tout au long de la chaîne de distribution, à l’aide de bonnes pratiques de fabrication.

Les nouveaux groupes frigorifiques série B sont entièrement compatibles avec les véhicules dotés d’un moteur à combustion interne ou les véhicules entièrement électriques, permettant aux entreprises de distribution d’exploiter un parc de véhicules entièrement électrique et sans émission. Les nouveaux groupes frigorifiques consomment moins d’énergie, ce qui contribue ainsi à une meilleure autonomie de la batterie et une plus grande flexibilité de distribution.

« La série B est conçue de manière unique pour assurer une efficacité maximale et maintenir les denrées périssables fraîches et sûres. C’est ce que nos clients attendent de Thermo King, » a déclaré Pauli Johannesen, vice-président et directeur général du service Porteurs, Semi-remorques et Bus de Thermo King dans la région EMEA. « Nous continuons de prouver notre engagement en faveur du climat en concevant des solutions de transport frigorifique leaders sur le marché, sans émission et entièrement électriques, qui permettent à nos clients d’atteindre leurs objectifs à la fois en matière d’exploitation et de développement durable. »

Source : communiqué Thermo King

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.