Carrosserie

Thermo King et Petit Forestier lancent une formation pour techniciens en réfrigération

Thermo King en partenariat avec Petit Forestier et l’Institut français de formation en énergétique (IFFEN), lance un programme de formation en alternance pour techniciens en réfrigération en France.

« L’objectif du cours de formation est d’offrir une éducation, une formation et une certification complètes aux techniciens souhaitant accroître leurs compétences dans l’exploitation et l’entretien des équipements pour le transport frigorifique » indique Thermo King.

Les supports de cours s’appuient sur l’expertise des ingénieurs d’application, des ingénieurs produits, des ingénieurs d’assistance technique et des formateurs techniques qui sont familiarisés avec tous les aspects de l’équipement de réfrigération. Après l’éducation, la formation et la certification complètes, les étudiants seront qualifiés pour assurer un entretien et une réparation experts des composants et des groupes frigorifiques de transport.

La première formation longue de 14 mois a débuté. Les participants retenus seront distingués par le titre de Technicien(ne) Froid Embarqué Routier, un diplôme professionnel reconnu par l’État français. Pendant et à la fin du programme, les étudiants se voient également proposer un contrat à durée indéterminée dans l’une des agences Petit Forestier ou l’un des concessionnaires Thermo King.

Pour plus d’informations sur le nouveau programme de formation, veuillez contacter votre concessionnaire Thermo King local.

Thermo King in partnership with Petit Forestier announced today a new work-study training programme in France. The goal of the education course is to offer comprehensive education, training and certification to technicians wanting to increase their proficiency in operating and servicing transport refrigeration equipment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.