Actu

Thomas Pesquet dans la nouvelle campagne de Renault Trucks ?

Renault Trucks n’a pas hésité à faire appel à Thomas Pasquet pour sa nouvelle campagne sur sa gamme électrique. Beaucoup seront déçus. Car, à défaut de l’apercevoir, il le devinera à travers sa combinaison. Pour le message : la gamme Renault Trucks E-Tech 100 % électrique a déjà parcouru 10 millions de kilomètres, soit 9 500 tonnes de CO2 évités.

Voir la vidéo cliquez ici

Le constructeur indique avoir voulu faire un clin d’œil à l’astronaute « engagé dans la protection de l’environnement qui permet à Renault Trucks de rappeler que ses camions électriques ont déjà fait 250 fois le tour de la terre. » « L’objectif de cette campagne est de sensibiliser le grand public sur une réalité déjà en marche » ajoute-t-il.

Renault Trucks est en effet engagé dans la voie de l’électro-mobilité depuis plus de 10 ans et produit en série, dans son usine française de Blainvillle-sur-Orne (14), des camions électriques de moyen tonnages pour la distribution urbaine et régionale, la collecte des ordures ménagères, l’approche de chantier ou encore le secours et l’incendie.

La production des camions 44 tonnes en version électrique a également commencée il y a quelques jours à l’usine Renault Trucks de Bourg-en-Bresse (01).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *