Utilitaires

TIP roule en MAN eTGE

TIP Trailer Services, spécialiste européen de la location et de la maintenance de véhicules pour le transport et la logistique, a choisi MAN pour intégrer le eTGE, fin 2021, dans leur flotte.

Il s’agit pour TIP d’optimiser la livraison du dernier kilomètre et accompagner ses clients vers une empreinte carbone neutre. Ainsi, TIP a étendu son offre de mobilité électrique et choisi d’intégrer à sa flotte soixante de ces véhicules utilitaires électriques.

« Grâce à la technologie électrique, le MAN eTGE offre le même niveau de service que sa version thermique, volume de chargement de 11m3, charge utile de 950 kg, équipements, tout en minimisant les émissions de CO2. Créé pour faciliter le verdissement des flottes, il instaure davantage de durabilité dans la chaine logistique et accompagne efficacement la transition énergétique des entreprises » rappelle le constructeur.

Sur la photo, Frédéric Notte (VP Europe du Sud de TIP, à droite) reçoit les clés des soixante MAN eTGE des mains de Jean-Yves Kerbrat (Directeur Général de MAN Truck & Bus France)

Jean-Yves Kerbrat
Les derniers articles par Jean-Yves Kerbrat (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.